Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leAstuces
leAstuces
Publicité
Archives
8 décembre 2013

Adieu la cellulite !

On a toutes (ou presque) déjà eu de la cellulite. Et l'hiver, on stocke alors pour lui dire bye-bye, voici quelques astuces ! 

1) Tout d'abord on limite les apports en graisse car la cellulite c'est ce que le corps n'élimine pas et le transforme en cette "peau d'orange".

2) Effectuer le "palper-rouler" qui est un massage profond et va faire partir votre cellulite ! Vous pouvez réaliser ce massage avec une huile, une crème hydratante et le mieu reste une crème anti-cellulite. De préférence, le matin ou le soir (ou les deux) après la douche. 

3) Boire du thé vert. C'est un exelent bruleur de graisse et en plus, il vous donneras des vitamines !

4) On fait du sport ! Et c'est là la meilleure solution. Car pour mincir, il faut bouger ! Il y a deux solutions et le mieux est de combiner les deux :
-Faire du cardio,par expemple, la course, la marche rapide, le vélo ou la natation sont exelents car il accélèrent le rythme cardiaque et permettent de transpirer. Le corps puise donc dans ses réserves, autrement dit, la cellulite ! 
- Puis, vous pouvez cibler l'effort sur l'endroit susceptible d'avoir de la cellulite avec des exercices à faire assez régulièrement (abdos, abdos fessiers, fentes, squats... ). Pour vous aider, je vous recommande cette vidéo qui, je trouve, est complète. http://www.youtube.com/watch?v=sb1imr5qTIg
(N'oublier pas de vous étirer après l'effort pour éviter les douleurs et que vos muscles deviennent plus gros) 

Je tiens à préciser que je ne suis pas coach sportif ou nutrisioniste, je me base sur mes recherches, mes constats et mon éxperience personnelle ! De plus, ces astuces (pour ma part) fonctionnent mais ne sont pas miracles.Il faut de la patience pour avoir des résulats visibles ! 

A bientôt ! :)

#leAstuces

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité