Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leAstuces
leAstuces
Publicité
Archives
27 octobre 2013

Pêle mêle

Voila une idée simple à réaliser pour accrocher vos photos ou pense-bête de façon originale ! 

Pour commencer, munissez-vous d'une planche (lisse), de papier peint, de colle, d’agrafes et d'un ruban ou d'un lacet

  • DSC_0027
    • Collez le papier peint sur la planche en lissant bien
    • Grâce aux agrafes, placez votre ruban ou lacet sur une face en zigzags (je vous conseille de mettre 2 agrafes à chaque fois que vous changez de direction) 
    • Pour être sûre que votre lacet ou ruban ne bouge pas, agrafez les extrémités sur la face arrière de la planche
    • Vous n'avez plus qu'a mettre vos photos sur ce pêle -mêle facile et original ! 

#leAstuces

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire ! J'irais voir le tien sans problème, à bientôt :)
-
Excellente astuce . Ton blog est bien parti, le mien est nouveau aussi. N'hésite pas à venir le visiter et t'inscrire à ma newsletter. À très bientôt, Coccinelle. Et continue c'est vraiment super !! Et je reviendrai te visiter ;)
Publicité