Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leAstuces
leAstuces
Publicité
Archives
21 octobre 2013

2 BB crèmes, 2 résulats

Cet été, je me suis testée aux BB crèmes, j'ai pu voir celle de chez Yves Rocher et celle de Garnier. Pour moi, elles sont complètement différentes.

Commençons par Yves Rocher : 
"Peau parfaite est un grand mot mais on est quand même sur un fini presque peau de pêche. Je trouve que l'application (comme toutes les BB crèmes ) est facile, comme une crème hydratante et se fond très bien dans la peau. Elle cache les petites imperfections et unifie le teint, elle matifie et lisse la peau. Pour moi, elle est adoptée ! Je la porte même en soirée avec une poudre pour être sure de ne pas briller mais elle est vraiment super ! 

DSC_0013

Puis celle de Garnier ? 
La BB crème de Garnier offre un rendu beaucoup plus naturel, elle unifie, hydrate et protège du soleil (ce que ne fait pas sa concurrente) mais, pour ma part, elle a un fini beaucoup trop gras... Puis je trouve qu'elle ne masque pas assez les imperfections. En revanche elle est très bien adaptée pour l'été car elle possède la protection UV et même si elle ne cache pas très bien, elle unfie et pour la plage ou la piscine on a pas besoin d'une couvrance extrème ! 

 

Donc pour finir, la "peau parfaite, je la met quand je sort, en ville ou le soir, mais pour la journée ensoleillée, je prèfere celle de Garnier ! Un duo adapté pour l'été ! 

#leAstuces

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ? Je la testerais alors ! Merci pour ton commentaire :) <br /> <br /> A bientôt !
A
Merci pour ton passage sur notre blog! :) <br /> <br /> Pour ma part j'utilise celle de Nivea, elle fait moins de brillance que mon ancienne Garnier ^^ <br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité